A mon amoureux ^^

Publié le par Gilmara

gi0001EXGAD27022007114038973796.jpgJ’aimerai vous présenter l’amour que j’aime : Il s’appel Antoine, et c’est un homme exceptionnel.

Avec ses défauts et ses qualités, il est l’homme parfait pour rester à ses côtés.

Il peu être doux, attentionné, câlin, joueur, intelligent tout comme il peu être fort, protecteur, sérieux, instinctif et viril.

C’est mon Antoine que je connais, c’est celui avec qui je veux passer ma vie pour découvrir d’autres portes de sa personnalité si riche et pleine de surprises.

Parce qu’il sait donner de l’amour c’est un plaisir de l’aimer de plus en plus fort.

Une jolie association entre l’écureuil et l’ours. Il dégage la force de la forêt bretonne de ses yeux bavards et sait faire parler les  astres qui entourent la lune muette.

Je voulais vous parler de lui parce que je pense tout le temps à lui et je voulais que tout le monde le sache. De plus, il faut bien remplir son blog :P

Je voulais faire savoir à ceux qui me liront que je n’aurai jamais cru que j’allai penser de cette manière un jour. C’est fou comment on grandit et on devient quelqu’un d’autre.

« Être en couple, c’est d’avoir à deux les problèmes qu’on n’aurait pas tout seul. » Soit. Mais c’est aussi de connaître le bonheur qu’on n’aurait pas tout seul.

C’est un geste qui peut paraître limite « kitch » mais je voulais le faire et que dalle les mauvaises critiques.

Je n’avais pas assez d’envie pour lui faire un poème, et comme je suis tout de même un peu timide, c’est le texte le plus sincère que je pouvais lui faire sans rougir.

Je te souhaite une vie épanouissante et pleine d’amour.

Publié dans Journal non quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
LOL oui tu a raison chuttt, mais en même temps c'est bon pour le pot d'estime , non? <br /> je vous embrasse...
Répondre
P
Je ne sais pas vraiment quoi écrire en lisant les mots de ton coeur à propos de ton amoureux, mon fils Antoine.<br /> Le sentiment d'amour est sans doute une des plus belle sensation qui existe chez l'humain, je suis touché par tes mots et fier que cette amour soit pour mon fils.<br /> Antoine est un être merveilleux, j'ai aussi hâte que toi de pouvoir le découvrire au fil des années à venir.<br /> Je connais le fils, je ne connais pas vraiment l'homme, mais malgré que l'amour rend parfois aveugle, la description que tu en a fait me convient vraiment.<br /> Bisouss <br /> pépé bob
Répondre
G