Nicaragua

Publié le par Gilmara

Bon, moi qui n'arrête pas de dire que mon pays c'est le plus beau de tous, je veux partager avec vous des paysages fantastiques que ma tante Anne a pris en photo le mois dernier quand elle et sa famille sont allés rendre visite mes parents, mon frère et ma soeur...

gi0001EXGAD3052007161419998393.jpg

Norberto (mon oncle) et Thierry (mon père) dans le cratère du volcan Cerro Negro

gi0001EXGAD3052007161419286108.jpg

Anne assise près des chevaux sur l'île Ometepe, située sur le lac du Nicaragua.

gi0001EXGAD3052007161419343542.jpg

Amélia, ma petite soeur chérie, qui s'amuse à faire la grenouille ;)

gi0001EXGAD3052007161419414407.jpg

Maëline, ma petite cousine, à Playa Coco (je crois... lol)

gi0001EXGAD305200716141937774.jpg

Paolo mon frère sur le terrain près de la mer "El transito"gi0001EXGAD3052007161419414407.jpg

Les deux toutes belles: Amélia et maman, dans le bateau qui allait à l'île. Bon, ça n'a rien à voir avec des paysages mais ce sont les beautés nicaragüayennes :p lol

 

Publié dans Notre belle Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lorsque l'on te regarde, c'est aussi tous ses paysages que l'on vois, mais aussi tous ses vigages, ta mère, ta soeur ton frêre... Ton pays...<br /> Merci pour le voyage....<br /> Pépé bob
Répondre
G
^^ merci c'est vraiment gentil...
T
tu nas rien de plus moche ?<br />  <br /> dans un pays où sarko est élu ...<br /> c'est péché que de montrer de beaux paysages, une jolie mère, une jolie petite soeuret ptit frère super cool ?<br /> franchement ! <br /> :o)<br />  <br /> sérieux, ça fait rêver !
Répondre
G
ben vi, c'est pour ça qu'il faut y aller ;)<br /> (la meuf qui fait pas de la pub...)<br /> quand on ira on fera plein d'autres superbes photos, hein, Kird??? :D:D:D:D<br /> :p
T
des cheveux en liberté !! le rêve !!! mdr
Répondre
L
Je trouve aussi que tu ressembles à ta mère. C'est vrai que les paysages sont superbes, mais dis moi ces cheveux ils sont en libertés ? Si c'est le cas ça fait rêver ...
Répondre
G
Non, les chevaux ne sont pas en liberté... domage... <br /> Sinon merci pour le commentaire ^^
T
Ils doivent te manquer..... Les paysages sont très beau. Je te vois dans le visage de ta maman.Je comprends que tu y accordes beaucoup d'importance et que tu ne veuilles pas trop le "divulguer". Tu preserves ce qui t'es precieux. On prendra soin de la connaissance que tu nous offres sur toi, toi aussi tu es très precieuse pour tes amis !
Répondre